Sélection de la langue

Rejoindre

Êtes-vous prêt à utiliser la plateforme Authenti-Canada pour vos services en ligne destinés au public? Voici à quoi vous attendre.

Mobilisation initiale

La mobilisation se fera au moyen d’une série de réunions aux niveaux appropriés afin de donner un aperçu de la plateforme de service Authenti-Canada et des services de justificatifs d’identité appuyés, et de discuter des objectifs et de la portée de l’intégration du client et des échéanciers de haut niveau.

Examen et accord

Des réunions ou discussions seront organisées pour définir plus en détail les éléments suivants:

Lorsque l’approbation pour continuer sera accordée, un document d’accord de collaboration sera signé.

Discussions techniques

Il s’agira d’une rencontre entre l’équipe d’intégration d’Authenti Canada et les ressources techniques du client. L’objectif principal de ces discussions est d’établir des points de contact, l’approche d’intégration et les attentes en matière de soutien.

Configuration technique de l’Environnement d’essai pour l’acceptation des clients (EEAC)

Le processus d’intégration technique standard est suivi pour tous les environnements de non-production du client. Les demandes de configuration sont gérées par l’équipe d’intégration avec le soutien du client, au besoin.

Processus de soutien aux utilisateurs finaux

L’équipe d’Authenti-Canada facilitera les réunions avec Services partagés Canada afin d’intégrer les processus de soutien des utilisateurs finaux du client à ceux des services de justificatifs d’identité applicables (CléGC, SCJ, deuxième facteur).

Migration des utilisateurs

Au besoin, l’équipe d’Authenti-Canada travaillera avec Services partagés Canada pour faciliter une migration harmonieuse des utilisateurs actuels de CléGC et du SCJ du client vers la plateforme d’Authenti-Canada.

Mise à l’essai et démonstration

À remplir par le client avec l’aide de l’équipe d’Authenti-Canada. Authenti-Canada fournira un soutien (dans la mesure du possible) à toutes les démonstrations auxquelles participent des publics externes ou de la direction.

Production

L’équipe d’Authenti-Canada et le client collaboreront pour promouvoir la solution pour la production.

Configuration technique de production

Le processus d’intégration technique standard sera suivi Les demandes de configuration seront gérées par l’équipe d’intégration avec le soutien du client, au besoin.

Activités de mise en service

À remplir par le client avec l’aide de l’équipe d’Authenti-Canada. Le client remplit un formulaire d’attestation de conformité de la Fédération d’Authenti-Canada pour attester que les évaluations de sécurité et de protection des renseignements personnels appropriées ont été effectuées, que les risques relevés ont été pris en compte et que la demande a obtenu l’autorisation d’exploiter appropriée.

Clôture de l’intégration de production

Critères de réussite remplis – production de rapports sur les résultats et clôture des activités d’intégration de la production.